Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crealizz
28 avril 2011

Ce fameux essai patchwork

 

 patchorrk

*

 

Premier défi de couture qui a fait débuter ma Doudoumania !

De nombreuses heures de travail (sans MAC!) qui donnent au final un bon résultat.

En attente d'être terminé !

 

Tout au long de ce blog je vous présenterai tout ce qui a découlé de ma Doudoumania, que ce soit pour les enfants, ou les plus grands pour la déco.  Tous ces magnifiques tissus proviennent de la caverne d'Ali Baba de ma grand mère (découpe de lin dans de vieux draps, moult chutes de tissus, eh oui ne jamais rien jeter...) ; et d'une merveilleuse boutique à la Croix Rousse, Le Point de Croix Rousse. Plus de 600 tissus pour patchwork tous plus beaux les uns que les autres !

Bon voyage sur mon blog :)

 

Edit du 28/05 : J'ai enfin une MAC !! Merci à Gwendolyne, ma voisine du batiment A, qui me l'a gentiment prêté en attendant que j'en trouve une d'occasion.

Edit du 28/06 : J'ai enfin Ma machine !! Une belle SINGER qui marche à merveille !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau résultat, bravo pour ta patience, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
crealizz
  • Un intéret soudain pour la couture... un essai de patchwork... qui débouche sur une ribambelle de doudous ! Quand ça vous prend ...! Je vends mes créations, elles sont toutes personnalisables. ~~~ Pour me contacter : lisa_888@hotmail.fr .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité